LES BIELLES SABLAISES


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES BIELLES SABLAISES
LES BIELLES SABLAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par phil85 Dim 4 Nov - 10:00

bonjour voilà donc je suis philippe alias phil85, je roule avec une renault 15TL de 73 jaune citron , vous devez la connaitre pour etre sortie aux sables et aux flaneries regulièrement . la ptiote puisque que c est son surnom est une première main achetée en 2005 a son 1 proprio . je la connaissais depuis 15ans . elle était immobilisée dans un garage depuis 88 !! a l abri des regards et de l humidité (ouf) . je suis parti du coin durant 10 ans et pour des raisons professionnelles suis revenu. après avoir rencontré le proprio que je connaissais , il m a dit qu il avait toujours sa voiture gloups!!! Shocked rdv , ouverture du garage tient deux gros phares reveillés!!! et ben elle est bien là couverte de poussiére mais parait très propre! prix négocié, ça roule et hops on l a sortie de son sommeil . emotion Sad remise des papiers , double des clés , direction le garrage , c est un copain. attroupement verification nettoyage , on prépare la mise en route pas rassuré quand meme!! pale 1H30 après le coeur rebattait !!! voilou , belle histoire on lui a refait une belle peinture d origine , les freins l echappement le joint de culasse et roule . depuis j ai fait 5000KM sans probleme . elle a donc 95000KM . j adore ce petit coupé populaire , je suis toujours a la recherche d une 17 serie 1 . si vous connaissez . a bientot donc . je roule également avec une GODIER GENOU refaite à neuf par A GENOU en personne pour les amateurs de motos ; cheers

phil85

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par citropg85 Dim 4 Nov - 10:58

Salut Phil. Bienvenu chez nous. Il ne faudra pas hésiter à participer à nos sorties avec ta p'tiote. Elle sera la bienvenue.
Pour celle que tu cherches, mets-toi en relation avec DRIDRI, qui a laissé un message sur ce forum.

A bientôt.
citropg85
citropg85

Nombre de messages : 159
Age : 73
Localisation : OLONNE SUR MER
Emploi/loisirs : Rénovation en tous genres - bricolage - mécanique
Humeur : assez changeante. Aujourd'hui au beau fixe
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Dridri Mer 7 Nov - 1:50

Salut Philou,

Pour ta 17 que tu cherches, ne t'inquiète pas je garde les yeux grands ouverts Shocked

Je connais bien Phil, on fait plusieurs sorties ensemble


presentation Imgp3758smalljx7
Voici la R15 jaune de Phil en compagnie de ma R17 ( la rouge) et de celle de Christophe, photo prise lors de la Galette 2007 à La Chaize.

Dridri

Nombre de messages : 4
Localisation : St Gilles Cx de Vie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://univr1517.forumsdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser