LES BIELLES SABLAISES


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES BIELLES SABLAISES
LES BIELLES SABLAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Presentation Sylvie, Christian, Albino

3 participants

Aller en bas

Presentation Sylvie, Christian, Albino Empty Presentation Sylvie, Christian, Albino

Message par sylvie Mar 14 Juil - 19:33

Presentation Sylvie, Christian, Albino Imag0010

Sylvie, Christian, Albino
La petite histoire :
Sylvie :
Ma passion est venu par une copine ‘’Lucie’’ qui m’a emmener a la tourmentée. Suite à ca j’ai décidé d’acheter une coccinelle avec mon beau-frère Albino, lequel hélas habite paris et en profite dès qu’il le peut. Nous avons opté pour un custom qui nous plait bien.
Coccinelle 1970, train avant Puma avec fusée décalé droppé aussi a l’arrière, moteur 1600 pot 4 en 1. J’ai donc intégrer les bielles sablaise. J’en ai profité pour emmené mon mari Christian qui lui aussi c’est pris au jeu.
Christian :
Etant plutôt Moto (Rouler de nombreuses années en Harley-Davidson et aujourd’hui possesseur d’un 650S Bandit), j’ai du remettre les mains dans le cambouis dans la cox de ma femme et mon beau-frère, et quand on a connu ca et bien on replonge. De plus depuis un certains temps j’avais vraiment envie de conduire les voitures de nos parents, et oui combien de nos anciens donnaient des noms a leurs voitures, ces voitures qui vivent et qui font partie de nos vies. Pour ma part je suis plutôt origine et de ce fait j’ai opté pour une coccinelle 1302 de 1972, je compte la refaire d’origine et lui offrir une seconde jeunesse.
Albino :
J’ai toujours été voiture et quand ma belle sœur m’a parlé de ce projet j’ai foncé tête baissée. Apres des négociations acharnées nous avons donc choisi cette cox rabaissé. Je suis aussi collectionneur de voitures miniatures et je dois en posséder 5000 environs. Je ne peux pas vous voir souvent mais des que l’occasion se présentera je serais des vôtres.

sylvie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sylvie, Christian, Albino Empty Re: Presentation Sylvie, Christian, Albino

Message par citropg85 Jeu 16 Juil - 9:53

Bonjour à vous.

La famille s'agrandit.

Bienvenue et à bientôt sur nos routes.
citropg85
citropg85

Nombre de messages : 159
Age : 73
Localisation : OLONNE SUR MER
Emploi/loisirs : Rénovation en tous genres - bricolage - mécanique
Humeur : assez changeante. Aujourd'hui au beau fixe
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sylvie, Christian, Albino Empty Re: Presentation Sylvie, Christian, Albino

Message par herbie Sam 18 Juil - 13:34

un coucou du lac!!!!
bienvenue sur le forum, enfin parmis nous! COOL!
A bientot! biz
lucie
herbie
herbie

Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : poiroux
Emploi/loisirs : BEES2
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.western-feelings.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sylvie, Christian, Albino Empty Re: Presentation Sylvie, Christian, Albino

Message par herbie Sam 18 Juil - 13:47

ya que des photos de cox sur le forum!!! LOL
herbie
herbie

Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : poiroux
Emploi/loisirs : BEES2
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.western-feelings.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sylvie, Christian, Albino Empty Re: Presentation Sylvie, Christian, Albino

Message par herbie Dim 2 Aoû - 12:57

coucou! dis ca te rapelles des souvenirs?
Presentation Sylvie, Christian, Albino 20110
a l'epoque ou j'avais ma 1303, qu'est ce qu'il faisait froid a la sortie a l'ecomusée en 2008!!! un souvenir imperrissable!!!
herbie
herbie

Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : poiroux
Emploi/loisirs : BEES2
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.western-feelings.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sylvie, Christian, Albino Empty Re: Presentation Sylvie, Christian, Albino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser