de la frimme!!!
Page 1 sur 1
de la frimme!!!
oui, je suis encore allée à port olonna dimancher dernier.
Il y avait pas de tele ni de journaliste. mais encore des belle voitures.
ou elle sont caché le reste du temps?
une 2 cv azam superbe et une fiat 500 (pot de yaourt) comme neuves.
mais aussi des ferrari (mon copin, il dit ferraill rie!). il faut fair atention au mauvaises route!
se que j'ai pas aimé, c'es se frimeur à barbiche qui vient faire un drapage plein de pousière avec son americaine pour épatté la galerie. c'est pas l'endroit pour faire ca. je trouve que les responsables devrais l'empeche de venir. En plus, il vien la unqieument pour vendre.
encore un maguoilleur.
enfin, j'avait oublie mon apareille photos. quelqun en aurai-t-il?
A bientot
Il y avait pas de tele ni de journaliste. mais encore des belle voitures.
ou elle sont caché le reste du temps?
une 2 cv azam superbe et une fiat 500 (pot de yaourt) comme neuves.
mais aussi des ferrari (mon copin, il dit ferraill rie!). il faut fair atention au mauvaises route!
se que j'ai pas aimé, c'es se frimeur à barbiche qui vient faire un drapage plein de pousière avec son americaine pour épatté la galerie. c'est pas l'endroit pour faire ca. je trouve que les responsables devrais l'empeche de venir. En plus, il vien la unqieument pour vendre.
encore un maguoilleur.
enfin, j'avait oublie mon apareille photos. quelqun en aurai-t-il?
A bientot
Invité- Invité
c'est quoi ce comportement?
bonjour,
je n'etait pas la c'est tout les combien ses rendez-vous? et puis qu'es que ce mec faisait la,moi franchement je trouve ca abusé ce qu'il a fait.moi je m'interesse vraiment a tout ses véhicules d'avant ,ferrari,renault,cox,porche, ca fait revé tu possède un véhicule encien?
a bientot pour te lire
je n'etait pas la c'est tout les combien ses rendez-vous? et puis qu'es que ce mec faisait la,moi franchement je trouve ca abusé ce qu'il a fait.moi je m'interesse vraiment a tout ses véhicules d'avant ,ferrari,renault,cox,porche, ca fait revé tu possède un véhicule encien?
a bientot pour te lire
pascal- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1