Laissez-nous un message.
+2
herbie
citropg85
6 participants
Page 1 sur 1
Laissez-nous un message.
Apparemment, il y a eu des visiteurs, merci à eux. Il ne faut pas hésiter à laisser un message, même si vous ne voulez pas vous inscrire. Cela fait toujours plaisir.
citropg85- Nombre de messages : 159
Re: Laissez-nous un message.
un forum fonctionne que si l on repond aux messages
ne serai ce qu un petit mot
repondre on question posé meme si l on est pas sur
au contraire c est là que les discutions commencent
et vous vous en pensez quoi
ne serai ce qu un petit mot
repondre on question posé meme si l on est pas sur
au contraire c est là que les discutions commencent
et vous vous en pensez quoi
oui il faut repondre aux questions meme si on est pas sur!!! c de la que vienne les discussions!!! on a tous a apprendre les uns des autres!
et personnellement, je ne connais que très peu d'entre "nous"!
a bientot donc...
et personnellement, je ne connais que très peu d'entre "nous"!
a bientot donc...
Salut.
Je vois que les jeunes essaient de faire fonctionne ce faux rhum. C'est bien. Enfin!
C'est vrai qu'un petit mot de temps en temps, même pour dire "Je me suis connecté, j'ai pas grand chose à dire, mais bonjour quand même.", ça peut faire plaisir.
Et puis, comme le dit Lucie, on a tous à apprendre des autres. A méditer.
A bientôt de vous lire.
Merci Lucie et les autres.
Je vois que les jeunes essaient de faire fonctionne ce faux rhum. C'est bien. Enfin!
C'est vrai qu'un petit mot de temps en temps, même pour dire "Je me suis connecté, j'ai pas grand chose à dire, mais bonjour quand même.", ça peut faire plaisir.
Et puis, comme le dit Lucie, on a tous à apprendre des autres. A méditer.
A bientôt de vous lire.
Merci Lucie et les autres.
et encore il ne se planque pas heureusement
ils devrait aussi commencer par montrer l exemple respecter eux meme les limitations
et ce mettre vraiment a des endroit a risque mais evidement ca rapporte pas
aux yeux des superieurs
ils devrait aussi commencer par montrer l exemple respecter eux meme les limitations
et ce mettre vraiment a des endroit a risque mais evidement ca rapporte pas
aux yeux des superieurs
Elle est bonne celle-la !
Au dos ce ne doit pas etre un tres bon plan . . .
Bon ete a tous ! et sans perte de points ............( il y en a bien 12)
Au dos ce ne doit pas etre un tres bon plan . . .
Bon ete a tous ! et sans perte de points ............( il y en a bien 12)
ThierryD- Nombre de messages : 281
Pas toujours facile de garder tous ses points, perso j'en ai perdu un pour 53km/h au lieu de 50. Dur à avaler.
Quand "Les motards en colère" feront-ils une offensive pour détruire les radars garants de "notre sécurité"?
Ceci est une blague bien sûr. Je n'en pense pas un mot (tard)!!!
Admin a écrit:Quand "Les motards en colère" feront-ils une offensive pour détruire les radars garants de "notre sécurité"?
Et il y en a que ça fait rire !!! n'empêche qu'un radar automatique ça doit rentré dans une Ami break.
Et encore un point de moins, 97 au lieu de 90 dans le morbihan le week end dernier (souvenir de la bénédiction des motards). Pourvu qu'ça dure
C'était la bénédiction des motards, mais est-ce que l'eau bénite n'était pas un peu éventée? Trêve de plaisanterie, je compatis et souhaite quand même te revoir à moto bientôt avec nous.
Salut.
Salut.
Pas de souci, il me reste encore 10 points.
Par contre je ne serais pas là pour la sortie du 20 septembre, réunion de famille annuelle oblige. Idem pour Ludo évidement.
Il faudra que tu vois avec Dominique, je te communiquerai ses coordonnées si tu as besoin.
A plus.
Par contre je ne serais pas là pour la sortie du 20 septembre, réunion de famille annuelle oblige. Idem pour Ludo évidement.
Il faudra que tu vois avec Dominique, je te communiquerai ses coordonnées si tu as besoin.
A plus.
ah ca c sur, la loi est la meme pour tout le monde meme ceux qui la font respecter!
les radars automatiques ne sont pas très garants de la sécurité; moi je dis ke c une question d'argent pour l'état! car effectivement les endroits ou ca craint vraiment il n'y a jamais l'ombre d'un homme en bleu! c a cause de ceux qui les dirigent biensur car ils n'obeissent qu'aux ordres!
bref sur ce j'espere que vous avez tous passer de très bonne vacances!!!!
les radars automatiques ne sont pas très garants de la sécurité; moi je dis ke c une question d'argent pour l'état! car effectivement les endroits ou ca craint vraiment il n'y a jamais l'ombre d'un homme en bleu! c a cause de ceux qui les dirigent biensur car ils n'obeissent qu'aux ordres!
bref sur ce j'espere que vous avez tous passer de très bonne vacances!!!!
Page 1 sur 1