LES BIELLES SABLAISES


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES BIELLES SABLAISES
LES BIELLES SABLAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Encore un nouveau

Aller en bas

Encore un nouveau Empty Encore un nouveau

Message par gilb94 Mar 8 Avr - 18:09

Bonjour,
Merci de m'accueillir sur ce forum pour cette petite présentation.
Originaire du Sud-Ouest (J'en ai bien conservé l'accent) j'ai dû m'exiler comme beaucoup en région Parisienne (RP) pour y travailler pendant 29 ans. Maintenant est venu l'age d'une retraite que j'estime méritée.
Je vais donc dans un premier temps partager mon lieu de vie entre la RP et la Vendée puisque je suis Castellolonnais à temps partiel depuis août 2013.
Je m'intéresse beaucoup aux voitures semi-anciennes (celles sur lesquelles on peut encore bricoler soi-même sans avoir à recourir à un banc électronique ou informatique!).
J'habitais jusqu'à l'année dernière à Vincennes (94) d'où mon pseudo, et je me rendais presque tous les 1er dimanche du mois sur l'Esplanade du Château de Vincennes où se réunissent les membres du club "Vincennes en anciennes".......une expo toujours superbe (voir leur site), avec un constructeur différent mis à l'honneur pour chaque réunion.
J'ai aussi été membre du Club 911.net pendant 7 ou 8 ans pour lequel les réunions sont le 2è dimanche de chaque mois.
C'est donc un peu par hasard mais avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert votre club en me rendant en octobre dernier au Puits d'Enfer.
J'ai également pu apprécier la dernière expo de voitures Anglaises sur le Remblai des Sables et son cortège de motards.

Si vous le voulez bien j'espère pouvoir venir à votre réunion de Mai, car je vais retourner à Chateau d'Olonne pour y rester plusieurs mois à compter de la mi-mai.

Salutations et à bientôt .

Gilb94

gilb94

Nombre de messages : 2
Localisation : Chateau d'Olonne
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message par gilb94 Mar 8 Avr - 23:33

Veuillez m'excuser car je crois que j'aurais dû mettre mon post de présentation dans la rubrique "les P´tis nouveaux"
Si les modérateurs peuvent le déplacer je les en remercie.
Bonne soirée
Gilb94

gilb94

Nombre de messages : 2
Localisation : Chateau d'Olonne
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser