Bonjour de la part d'un MG Midget MK3
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la part d'un MG Midget MK3
Bonjour
Inscrite aujourd'hui sur le site. Je suis l'heureuse propriétaire d'une MG Midget MK3 de 1972 rouge et conduite à droite.
Je viendrais surement faire un petit tour le dimanche 9 septembre à la petite réunion de bord de mer.
Bonne journée
Inscrite aujourd'hui sur le site. Je suis l'heureuse propriétaire d'une MG Midget MK3 de 1972 rouge et conduite à droite.
Je viendrais surement faire un petit tour le dimanche 9 septembre à la petite réunion de bord de mer.
Bonne journée
zabelle85- Nombre de messages : 1
Re: Bonjour de la part d'un MG Midget MK3
Bonjour Zabelle.
Enfin un post depuis plus d'un mois sur ce forum!
Tout le monde était parti en vacances.
Je crois qu'il faudrait expliquer en détail ce qu'est un forum. Beaucoup de gens croient qu'on y vient pour trouver des infos. Et repartent sans avoir écrit un mot.
En tout cas, bienvenue chez nous et présente nous ta petite merveille.
On ne demande qu'à la voir au Puits d'Enfer.
A bientôt
Enfin un post depuis plus d'un mois sur ce forum!
Tout le monde était parti en vacances.
Je crois qu'il faudrait expliquer en détail ce qu'est un forum. Beaucoup de gens croient qu'on y vient pour trouver des infos. Et repartent sans avoir écrit un mot.
En tout cas, bienvenue chez nous et présente nous ta petite merveille.
On ne demande qu'à la voir au Puits d'Enfer.
A bientôt
citropg85- Nombre de messages : 159
Re: Bonjour de la part d'un MG Midget MK3
Bonjour,
Je surveille de temps en temps ..enfin un message, dommage que pas plus de monde des Biéles partipe sur le forum !
En tout cas bienvenue ici, nous nous verrons sans aucun doute le 2 é dimanche au Puy d'Enfer et/ou le 3 é au Musée de Talmont.
A bientôt .
NB: Traction et 2 CV...
Je surveille de temps en temps ..enfin un message, dommage que pas plus de monde des Biéles partipe sur le forum !
En tout cas bienvenue ici, nous nous verrons sans aucun doute le 2 é dimanche au Puy d'Enfer et/ou le 3 é au Musée de Talmont.
A bientôt .
NB: Traction et 2 CV...
Page 1 sur 1