LES BIELLES SABLAISES


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES BIELLES SABLAISES
LES BIELLES SABLAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Traction 11 B

2 participants

Aller en bas

Traction 11 B Empty Traction 11 B

Message par Daniel S le Vendéen Mer 25 Jan - 13:40

Bonjour,
Voilà ma Traction 11 B de mai 1952, le mois est important car en juillet l'ajout d'une malle bombée et relookage du tableau de bord devait changer l'aspetc général de la Traction .
Pourquoi j'aime la Traction, car dans ma jeunesse je travaillais à la Ville de La Rochelle (années 60) et il roulait ces belles Traction pour les cadres de la ville, qui étaient vendues 50 000 francs de l'époque, ce qui correspondait à un mois et demi de mon salaire de jardinier..
Mon pére ne voulait pas que je m'achéte uneTraction, la majorité était encore à 21 ans pour mémoire ..
Ensuite j'ai du attendre 30 ans pour me l'offrir, acheté dans l'Aude ou j'habitais dans ma 50 éme année, cette Traction j'en avais tellement rêvé...depuis nous formons un vieux couple !

Traction 11 B P1080189



Traction 11 B P1080188e

Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen

Nombre de messages : 55
Localisation : Nesmy (Vendée)
Emploi/loisirs : le modelisme naval, les 2 roues...etc
Date d'inscription : 16/01/2012

http://daniel-s-du-85.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traction 11 B Empty Re: Traction 11 B

Message par ThierryD Jeu 26 Jan - 18:52

Merci Daniel pour ta présentation d'un passionné lol!

J'en connais qui partagent tes passions et qui iront certainement à ta rencontre pour partager Cool (sur le forum ou à l'occasion de nos rassemblements mensuelles ou sorties de bielles)

ThierryD
ThierryD

Nombre de messages : 281
Age : 65
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser