Au puits d"enfer
3 participants
Page 1 sur 1
Au puits d"enfer
En ce premier dimanche d'octobre, très peu de bielles étaient de sortie ! ! !
Quelques gouttes,mais il ne faisait pas froid
Puis un beau félin, est venu nous rejoindre
et finalement une belle Allemande (je n'en dirai pas plus)...
Le rosé est resté dans le coffre, et nous sommes rentrés prendre l'apéro pour finir de discuter.
Quelques gouttes,mais il ne faisait pas froid
Puis un beau félin, est venu nous rejoindre
et finalement une belle Allemande (je n'en dirai pas plus)...
Le rosé est resté dans le coffre, et nous sommes rentrés prendre l'apéro pour finir de discuter.
ThierryD- Nombre de messages : 281
Re: Au puits d"enfer
Salut à vous
Heureusement que la commune de Nieul le Dolent compte en gros un tiers des adhérents des Bielles! Sinon, nous n'aurions que peu de gens lorsqu'il pleut au Puits d'Enfer!
En tous cas, bravo à vous. Je vous ai raté de peu, car je suis reparti à 10.45, ne voyant, comme soeur Anne, rien venir. J'aurais dû patienter. Nous étions 4 jsuqu'à cette heure.
A bientôt peut-être, si les congères de neige nous le permettent.
Patrick
Heureusement que la commune de Nieul le Dolent compte en gros un tiers des adhérents des Bielles! Sinon, nous n'aurions que peu de gens lorsqu'il pleut au Puits d'Enfer!
En tous cas, bravo à vous. Je vous ai raté de peu, car je suis reparti à 10.45, ne voyant, comme soeur Anne, rien venir. J'aurais dû patienter. Nous étions 4 jsuqu'à cette heure.
A bientôt peut-être, si les congères de neige nous le permettent.
Patrick
pg85340- Nombre de messages : 8
Oui, certainement ratés de peu !!!
Je suis sûr que les Nieulais ne représentent pas un tiers des adhérents des Bielles, mais ils sont certainement souvent présents.
Pas de preuve sur le site de votre présence avant nous !!!
Au mois de novembre peut être, mais surement pas si il neige !!!
Je suis sûr que les Nieulais ne représentent pas un tiers des adhérents des Bielles, mais ils sont certainement souvent présents.
Pas de preuve sur le site de votre présence avant nous !!!
Au mois de novembre peut être, mais surement pas si il neige !!!
Belle petite vue, pour ma part, j'étais à l'inauguration du circuit de Fontenay le Comte.
PG 853.. se reposait de la veille
Demain 09/10 tous à Lapalisse (03) pour l'embouteillage, véhicules d'avant 1965
au plaisir
PG 853.. se reposait de la veille
Demain 09/10 tous à Lapalisse (03) pour l'embouteillage, véhicules d'avant 1965
au plaisir
MV85450- Nombre de messages : 50
Ma vieille bielle est donc trop jeune, et en plus, elle n'aime pas, mais alors pas du tout les embouteillages ! ! ! Il lui faut de grands espaces sans poulet ! ! !
Sinon deja pris en repas de famille ce weekend, pour une prochaine fois, mais sans elle. On verra peut être des photos la semaine prochaine???
Pour le cicuit de Fontenay le Comte et leur pôle innovation, je ne savais même pas que s'était en projet. Près de la petite piste, c'est ca?
Bonne journée à tous...(même à ceux qui sont trop timides pour laisser un petit mot ...)
Sinon deja pris en repas de famille ce weekend, pour une prochaine fois, mais sans elle. On verra peut être des photos la semaine prochaine???
Pour le cicuit de Fontenay le Comte et leur pôle innovation, je ne savais même pas que s'était en projet. Près de la petite piste, c'est ca?
Bonne journée à tous...(même à ceux qui sont trop timides pour laisser un petit mot ...)
Page 1 sur 1