BRETIGNOLLES 25 JUILLET
3 participants
Page 1 sur 1
BRETIGNOLLES 25 JUILLET
Bonjour à tous.
Cette fois, ThierryD, tu es grillé, je suis le plus rapide.
Je vais poster mes photos avant les tiennes. Et je vais essayer de ne pas insérer de photos compromettantes, comme tu me l'as demandé.
Les BIELLES SABLAISES pour la nième fois se retrouvent encore sur les routes pour se faire plaisir et combler une association humanitaire:la maison de Clara (P'tea Clara)
Il faut dire que ce dimanche 25 juillet, la pluie nous a accueillis à Brétignolles. Les nouveaux n'ont pas hésité à nous rejoindre quand même: Frédéric et sa toute récente Karman:
Le crachin nous a suivis jusqu'au premier arrêt, d'abord, à la Normandelière. Même les Anglaises étaient capotées bizarrement:
Le café, un peu tiède (le mien et peut-être le seul!) a malgré tout réchauffé l'atmosphère:
Nous avions droit à un bel alignement sur l'emplacement du "futur"? port de plaisance de Brétignolles. Mais que vont devenir les étrilles et les dormeurs?
La pluie nous a suivis jusqu'à l'endroit du pique-nique. Par un effet de passe-passe, le ciel est brusquement devenu bleu et le nique-pique (c'est pour éviter la répétition!) s'est déroulé dans une chaude ambiance.
Et c'était la fête à Jacquot:
Plusieurs véhicules dignes d'intérêt sont venus nous rendre visite dont une SIMCA FIAT d'avant-guerre. Si vous voulez avoir à quoi ça ressemble, cherchez sur Internet!
Une non moins belle et élégante PANTHER KALISTA:
Et les balades en anciennes se sont succédé pour le plus grand bonheur des visiteurs.
Opération réussie pour l'association que nous aidions: 162 tickets à 2 € l'unité. Faites le compte.
Merci les BIELLES SABLAISES. Le cœur a parlé une fois de plus.
Cette fois, ThierryD, tu es grillé, je suis le plus rapide.
Je vais poster mes photos avant les tiennes. Et je vais essayer de ne pas insérer de photos compromettantes, comme tu me l'as demandé.
Les BIELLES SABLAISES pour la nième fois se retrouvent encore sur les routes pour se faire plaisir et combler une association humanitaire:la maison de Clara (P'tea Clara)
Il faut dire que ce dimanche 25 juillet, la pluie nous a accueillis à Brétignolles. Les nouveaux n'ont pas hésité à nous rejoindre quand même: Frédéric et sa toute récente Karman:
Le crachin nous a suivis jusqu'au premier arrêt, d'abord, à la Normandelière. Même les Anglaises étaient capotées bizarrement:
Le café, un peu tiède (le mien et peut-être le seul!) a malgré tout réchauffé l'atmosphère:
Nous avions droit à un bel alignement sur l'emplacement du "futur"? port de plaisance de Brétignolles. Mais que vont devenir les étrilles et les dormeurs?
La pluie nous a suivis jusqu'à l'endroit du pique-nique. Par un effet de passe-passe, le ciel est brusquement devenu bleu et le nique-pique (c'est pour éviter la répétition!) s'est déroulé dans une chaude ambiance.
Et c'était la fête à Jacquot:
Plusieurs véhicules dignes d'intérêt sont venus nous rendre visite dont une SIMCA FIAT d'avant-guerre. Si vous voulez avoir à quoi ça ressemble, cherchez sur Internet!
Une non moins belle et élégante PANTHER KALISTA:
Et les balades en anciennes se sont succédé pour le plus grand bonheur des visiteurs.
Opération réussie pour l'association que nous aidions: 162 tickets à 2 € l'unité. Faites le compte.
Merci les BIELLES SABLAISES. Le cœur a parlé une fois de plus.
citropg85- Nombre de messages : 159
Re: BRETIGNOLLES 25 JUILLET
Superbes photos !
La "capote anglaise", j'adore!
La C4, bien entendu.... , la tres bonne ambiance comme d'habitude et le soleil
Certains fauves peu communs etaient de sortie Super!
La Fiat Simca à fait sensation (comme beaucoup d'autres)!
Et une volée de belles bielles n'ont cessé de parcourir les rues de Brétignolles et se faire des coucous...
Pour les photos, ce serait super si 2 ou 3 personnes postaient une ou deux photos . Ca fait plaisir aux organisateurs, donne des regrets à ceux qui n'ont pas pu venir (et qui en seront la prochaine fois).
Je n'ai pas encore vu mes photos (peu nombreuses car piles à plat ).
Je vais certainement attendre un peu, le temps que tous remercient ton post et les organisateurs : Merci!
La "capote anglaise", j'adore!
La C4, bien entendu.... , la tres bonne ambiance comme d'habitude et le soleil
Certains fauves peu communs etaient de sortie Super!
La Fiat Simca à fait sensation (comme beaucoup d'autres)!
Et une volée de belles bielles n'ont cessé de parcourir les rues de Brétignolles et se faire des coucous...
Pour les photos, ce serait super si 2 ou 3 personnes postaient une ou deux photos . Ca fait plaisir aux organisateurs, donne des regrets à ceux qui n'ont pas pu venir (et qui en seront la prochaine fois).
Je n'ai pas encore vu mes photos (peu nombreuses car piles à plat ).
Je vais certainement attendre un peu, le temps que tous remercient ton post et les organisateurs : Merci!
ThierryD- Nombre de messages : 281
Encore un mot avant les photos...
Un grand MERCI aux motards qui nous ont accompagnés sous la pluie avec leurs superbes engins et qui nous ont fait une circulation parfaite !!!
La prochaine sortie .... Photos de motos et motards! ! !
Un grand MERCI aux motards qui nous ont accompagnés sous la pluie avec leurs superbes engins et qui nous ont fait une circulation parfaite !!!
La prochaine sortie .... Photos de motos et motards! ! !
Salut à vous
C'est fini à Brétignolles, vous aviez Capri
ThierryD, batterie à plat, bizzarerie de mécanique, tu as pu rouler
En attente le a fait comme chez "ducros"
Plus rapide que .........................
Belle vue, un Panpan était présente, c'est la tienne Patrick ?
A bientôt
Michel
C'est fini à Brétignolles, vous aviez Capri
ThierryD, batterie à plat, bizzarerie de mécanique, tu as pu rouler
En attente le a fait comme chez "ducros"
Plus rapide que .........................
Belle vue, un Panpan était présente, c'est la tienne Patrick ?
A bientôt
Michel
MV85450- Nombre de messages : 50
Salut Michel
Batteries a plat mais de l'appareil photos....
Oui une belle Capri avec nous.... tout un programme
et un président heureux
comme les organisateurs .......
nous tous aussi....
et il y a de quoi
Sinon, oui ca a bien roulé, plus de voitures dans les rues qu"en exposition
Qui d"autre va poster des photos avant moi ? Allez depechez vous ca me demange...
Batteries a plat mais de l'appareil photos....
Oui une belle Capri avec nous.... tout un programme
et un président heureux
comme les organisateurs .......
nous tous aussi....
et il y a de quoi
Sinon, oui ca a bien roulé, plus de voitures dans les rues qu"en exposition
Qui d"autre va poster des photos avant moi ? Allez depechez vous ca me demange...
Petite presentation de l'association
En images une voiture bien sympatique comme ses propriétaires
et quelques beaux cabriolets qui ont bien tourné toute l'apres midi pour le bonheur de tous
Quelques deuchs entre elles ...de beaux derrieres et...
....de belles frimousses...
La Juva qui en a ravi plus d'un !
et enfin, celle que tout le monde cherche sur internet depuis le photo de Patrick
Il y avait plein d'autres voitures (panpan, anglaises, francaises, allemandes et americaines ) mais a vous de mettre vos photos...
En images une voiture bien sympatique comme ses propriétaires
et quelques beaux cabriolets qui ont bien tourné toute l'apres midi pour le bonheur de tous
Quelques deuchs entre elles ...de beaux derrieres et...
....de belles frimousses...
La Juva qui en a ravi plus d'un !
et enfin, celle que tout le monde cherche sur internet depuis le photo de Patrick
Il y avait plein d'autres voitures (panpan, anglaises, francaises, allemandes et americaines ) mais a vous de mettre vos photos...
Page 1 sur 1