COX encore et toujours
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: COX encore et toujours
bon j'ai de nouveau des soucis avec mes deux dernieres photos! en effet le lien ne les met pas!!!!bon je vais reesayer!!!
bon c la kon voi si ca s'affiche.....
bon c la kon voi si ca s'affiche.....
ah yes!!!! bon bah j'ai compris mon erreur!!!je prenais pas le bon lien a copier!!!!
en photo c donc ma 1300 que vous connaissez tous! ni remarquable, ni clinquante mais exceptionnelle a mes yeux.... et oui l'histoire d'un auxerre-les sables d'olonne par la route; inoubliable!!!! un super souvenir a son volant!!!
en photo c donc ma 1300 que vous connaissez tous! ni remarquable, ni clinquante mais exceptionnelle a mes yeux.... et oui l'histoire d'un auxerre-les sables d'olonne par la route; inoubliable!!!! un super souvenir a son volant!!!
au fait, je ne pourrais malheureusement pas etre des vôtres le 20 septembre!!! en effet cela tombe le jour de la fete du cheval a la roche sur yon! et comme je n'ai pas que des chevaux moteurs, lol,et que le cheval c'est mon metier; et bien je serais avec mon cheval irlandais et mon poulain americain a la roche sur yon ce jour là!! je suis désolée mais tout tombe en même temps, les journées patrimoine avec mes enluminures, la journée du cheval avec mes chevaux ou la sortie d'automne en cox!!! le choix fut donc difficile; car j'avais bien apprécié la sortie de septembre 2008 avec le parcours 4x4!! désolée encore, je serais là mais avec le coeur!!tant pis je ferais la sortie d'après...pourvu que ca ne tombe pas pendant le salon du cheval de paris debut decembre; lol! a bientot sur les routes et en compagnie de nos fidèles anciennes!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2