Et voilà....elle est enfin arrivée...ma nouvelle anciènne
5 participants
Page 1 sur 1
Et voilà....elle est enfin arrivée...ma nouvelle anciènne
Bonjour à tous,
Et voilà..... après m'être séparé de ma cox de 61 et de mon combi de 69, j'ai décidé de changer....
J'ai enfin trouvé ce que je voulais....
Petit QUIZ.... quelle anciènne se cache derrière cette photo ?: (c'est facile !!!!)
J'attends vos réponses.....
Nico
Et voilà..... après m'être séparé de ma cox de 61 et de mon combi de 69, j'ai décidé de changer....
J'ai enfin trouvé ce que je voulais....
Petit QUIZ.... quelle anciènne se cache derrière cette photo ?: (c'est facile !!!!)
J'attends vos réponses.....
Nico
nicovolks- Nombre de messages : 57
Re: Et voilà....elle est enfin arrivée...ma nouvelle anciènne
Porsche 912 !!! la meme couleur que mon cousin en plus !!!!
Bonne route avec ta nouvelle voiture !!!
@+.Fred
Bonne route avec ta nouvelle voiture !!!
@+.Fred
r16man- Nombre de messages : 56
Salut Nico. Ça va faire une bonne bouteille jeudi soir à la réunion! De plus, ton anniversaire sera le jour du rendez-vous au Puits d'enfer. Tu auras intérêt à t'y trouver. Sinon... viré!!!
Bonsoir,
Bon ok.... en même temps....c'était facile .
Donc oui, c'est bien une Porsche 912 de 1966 de couleur bleu aga.
Elle est dans son jus (juste un voile de peinture) mais très saine et sans bosses.
C'est une 3 compteurs mais avec quelques options comme la boite 5, les jantes toles chromées et la peinture métal.
Pour la petite histoire, elle vient de Californie (c'est marqué dessus comme le Port Salut !), de Santa Monica exactement.
Après quelques recherches sur internet et surtout un professionnel de l'import dans le sud de la France (au passage, super sympa et sérieux) qui a un contact direct là-bas, j'ai pu faire affaire ! vers le 05/11/2008
Puis le contact a pu récupérer la Porsche 912 pour la stocker quelques temps:
Ensuite.... grand départ... direction le port du Havre:pale:
ça y est..... elle est enfin sur le sol Français. vers le 9 janvier 2009
et le contener est acheminé jusqu'à mon importateur dans le sud pour le vider (il importe régulièrement 4 véhicules par contener !!!)
Les voitures sont mises les unes sur les autres à l'aide de poutres en bois.... des autos sur pilotis !!!!!
et il y a 15 jours, me voilà parti chercher la belle dans le sud de la France (pas loin de Bergerac) sous une pluie battante avec un porte voiture:
Aujourd'hui, j'attend les papiers et une bonne révision est à faire (pas roulé depuis un môment !) avant le CT.
Quelques photos de la belle, prises à Santa Monica:
Allez.... bientôt sur les routes Vendéennes..... bientôt....
Bon ok.... en même temps....c'était facile .
Donc oui, c'est bien une Porsche 912 de 1966 de couleur bleu aga.
Elle est dans son jus (juste un voile de peinture) mais très saine et sans bosses.
C'est une 3 compteurs mais avec quelques options comme la boite 5, les jantes toles chromées et la peinture métal.
Pour la petite histoire, elle vient de Californie (c'est marqué dessus comme le Port Salut !), de Santa Monica exactement.
Après quelques recherches sur internet et surtout un professionnel de l'import dans le sud de la France (au passage, super sympa et sérieux) qui a un contact direct là-bas, j'ai pu faire affaire ! vers le 05/11/2008
Puis le contact a pu récupérer la Porsche 912 pour la stocker quelques temps:
Ensuite.... grand départ... direction le port du Havre:pale:
ça y est..... elle est enfin sur le sol Français. vers le 9 janvier 2009
et le contener est acheminé jusqu'à mon importateur dans le sud pour le vider (il importe régulièrement 4 véhicules par contener !!!)
Les voitures sont mises les unes sur les autres à l'aide de poutres en bois.... des autos sur pilotis !!!!!
et il y a 15 jours, me voilà parti chercher la belle dans le sud de la France (pas loin de Bergerac) sous une pluie battante avec un porte voiture:
Aujourd'hui, j'attend les papiers et une bonne révision est à faire (pas roulé depuis un môment !) avant le CT.
Quelques photos de la belle, prises à Santa Monica:
Allez.... bientôt sur les routes Vendéennes..... bientôt....
Bonsoir,
Sympa ton mini-reportage photos!!!
Belle acquisition nicovolks !!! Hâte de te voir sur les routes Vendéennes avec ton petit bolide!!!
@+.Fred
Sympa ton mini-reportage photos!!!
Belle acquisition nicovolks !!! Hâte de te voir sur les routes Vendéennes avec ton petit bolide!!!
@+.Fred
r16man- Nombre de messages : 56
Salut
Bien content pour toi..............elle est MAGNIFIQUE .
A bientot pour arroser "avec modération" cette superbe voiture.
Alain.
Bien content pour toi..............elle est MAGNIFIQUE .
A bientot pour arroser "avec modération" cette superbe voiture.
Alain.
herbreteaualain- Nombre de messages : 33
Salut à tous,
Merci pour vos remarques... c'est sympa !
Le week end dernier, j'ai enfin reçu la carte grise US (à gauche) et le formulaire 846 A (à droite)...cool !!
reste encore une bonne révision (pas eu encore le temps !!), passage au contrôle technique et dossier à F.F.V.E. pour la carte grise collection......
à bientôt.... faut que je pense à la bouteille !!!
Merci pour vos remarques... c'est sympa !
Le week end dernier, j'ai enfin reçu la carte grise US (à gauche) et le formulaire 846 A (à droite)...cool !!
reste encore une bonne révision (pas eu encore le temps !!), passage au contrôle technique et dossier à F.F.V.E. pour la carte grise collection......
à bientôt.... faut que je pense à la bouteille !!!
Salut Nico, toutes mes félicitations pour ta superbe acquisition, est elle superbe.
Frédéric.
Frédéric.
Salut tout le monde,
Des nouvelles de ma Porsche 912......
ça y est ! j'ai enfin ma carte grise Française de collection et aussi le contrôle technique (merci Sylvain)....
Et le fameux carnet de la F.F.V.E. :
encore quelques réglages et...........
Des nouvelles de ma Porsche 912......
ça y est ! j'ai enfin ma carte grise Française de collection et aussi le contrôle technique (merci Sylvain)....
Et le fameux carnet de la F.F.V.E. :
encore quelques réglages et...........
Page 1 sur 1