Ici, on refait le monde (automobile ou autre!)
3 participants
Page 1 sur 1
Ici, on refait le monde (automobile ou autre!)
Bonjour.
Voici un nouvel espace de discussion. Ceux qui n'ont pas envie de parler bagnole sans arrêt peuvent s'y arrêter et laisser un petit mot.
On peut y discuter de tout, dans les limites admises. On peut y donner son avis sur la culture sous serre des fraises en Laponie ou sur le dernier tube de Barla Cruni! En toute convivialité.
Nous souhaitons favoriser les échanges entre vous.
A bientôt au bistro des "Bielles".
Voici un nouvel espace de discussion. Ceux qui n'ont pas envie de parler bagnole sans arrêt peuvent s'y arrêter et laisser un petit mot.
On peut y discuter de tout, dans les limites admises. On peut y donner son avis sur la culture sous serre des fraises en Laponie ou sur le dernier tube de Barla Cruni! En toute convivialité.
Nous souhaitons favoriser les échanges entre vous.
A bientôt au bistro des "Bielles".
Re: Ici, on refait le monde (automobile ou autre!)
ok je me lance donc,! faut faire vivre ce forum! on a l'opportunité de l'avoir!profitons en!
alors pour parler de tout et de rien ya charles aznavour qui a feter ses 85 ans a la télé! mon grand pere ne l'aimait pas du tout! il l'appelait : gueule de pote de chambre!!! et quand j'etais mome ca me faisait marrer!
alors pour parler de tout et de rien ya charles aznavour qui a feter ses 85 ans a la télé! mon grand pere ne l'aimait pas du tout! il l'appelait : gueule de pote de chambre!!! et quand j'etais mome ca me faisait marrer!
Ca n'est surement pas son seul surnom.
Certains l'avaient surnommé "le petit troubadour du sexe".
Ses chansons ont un certain rapport avec la sentimentalité.
Mais il faut avouer que chanter à 85 balais, c'est pas banal.
Avant lui, on peut trouver Charles Trenet et Henri Salvador.
Certainement pas comme des Boys Band mais enfin, ça détend un peu.
Voilà. C'est dit.
Certains l'avaient surnommé "le petit troubadour du sexe".
Ses chansons ont un certain rapport avec la sentimentalité.
Mais il faut avouer que chanter à 85 balais, c'est pas banal.
Avant lui, on peut trouver Charles Trenet et Henri Salvador.
Certainement pas comme des Boys Band mais enfin, ça détend un peu.
Voilà. C'est dit.
et lundi soir vous avez notre jojo nationale sur la 3
pour ceux qui l apprecie biensur
pour ceux qui l apprecie biensur
pour ma part johnny c'est rock mais pas assez, lol!!! j'apprecie bien sa musique, c'est toujours mieux que des navets qui sortent de nos jours...lol
a part ca quel temps de chien pour un debut aout!!! hier pluie toute la journée, inondation devant le super u de talmont ca valait le coup d'oeil!!!
et aujourd'hui une legere amelioration mais faut le dire vite!!!! c'est penible ce temps!!!surtout pour un dimanche!
bref!!!
a part ca quel temps de chien pour un debut aout!!! hier pluie toute la journée, inondation devant le super u de talmont ca valait le coup d'oeil!!!
et aujourd'hui une legere amelioration mais faut le dire vite!!!! c'est penible ce temps!!!surtout pour un dimanche!
bref!!!
Page 1 sur 1