Sur les routes de la sainteté
4 participants
Page 1 sur 1
Sur les routes de la sainteté
Bonsoir à tous !
Bien rentrés après ce galop d'essai dimanche dernier ! Nous avons passé une très bonne journée et rencontré des gens très chaleureux !
Il y avait du monde, beaucoup de monde, quelques 35/38 autos je crois bien. Difficile de mettre un nom sur tout le monde dès le début surtout que nous avons passé beaucoup de temps à discuter avec les plus courageux dans la Juju' d'avant guerre ! (ah le train arrière rigide, vu de la 2002 c'est quelque chose )
Le but premier était de découvrir la Vendée autrement, c'est gagné la ballade a été tout ce que nous recherchions : des petites routes, de la nature, des lieux insolites, de la vieille pierre... Bref, il fallait y être ! Le beau temps a été de la partie la plupart du temps ce qui ne gâche rien compte tenu de la météo précédemment prévue.
Je publierais les photos rapidement, en voici déjà une :
ça bouchonnait dur à St Nicolas de Brem pour la première énigme !
Le retour a été agréable, nous avons descendu les kilomètres par la côte depuis St Jean de Mont jusque St Vincent histoire de rester dans le ton de la journée ("sur les routes de la sainteté"), Dauphine bleue et la Juju' ont été rattrapées par la béhème, elle même rattrapée par la Mini de Sylvain sur la fin !
Vivement la prochaine sortie !
Bien rentrés après ce galop d'essai dimanche dernier ! Nous avons passé une très bonne journée et rencontré des gens très chaleureux !
Il y avait du monde, beaucoup de monde, quelques 35/38 autos je crois bien. Difficile de mettre un nom sur tout le monde dès le début surtout que nous avons passé beaucoup de temps à discuter avec les plus courageux dans la Juju' d'avant guerre ! (ah le train arrière rigide, vu de la 2002 c'est quelque chose )
Le but premier était de découvrir la Vendée autrement, c'est gagné la ballade a été tout ce que nous recherchions : des petites routes, de la nature, des lieux insolites, de la vieille pierre... Bref, il fallait y être ! Le beau temps a été de la partie la plupart du temps ce qui ne gâche rien compte tenu de la météo précédemment prévue.
Je publierais les photos rapidement, en voici déjà une :
ça bouchonnait dur à St Nicolas de Brem pour la première énigme !
Le retour a été agréable, nous avons descendu les kilomètres par la côte depuis St Jean de Mont jusque St Vincent histoire de rester dans le ton de la journée ("sur les routes de la sainteté"), Dauphine bleue et la Juju' ont été rattrapées par la béhème, elle même rattrapée par la Mini de Sylvain sur la fin !
Vivement la prochaine sortie !
Re: Sur les routes de la sainteté
Bonjour.
C'est le genre de photos que j'adore voir. Des voitures qui vont dans tous les sens aux points de rencontre. Ça prouve que ce n'était pas si évident que certains l'ont dit.
Si les participants ont pris du plaisir, c'est l'essentiel qu'il faut retenir.
J'attends les photos suivantes.
En voici une, de ma part, dans la cour de l'école de Beauvoir sur Mer:
A bientôt.
C'est le genre de photos que j'adore voir. Des voitures qui vont dans tous les sens aux points de rencontre. Ça prouve que ce n'était pas si évident que certains l'ont dit.
Si les participants ont pris du plaisir, c'est l'essentiel qu'il faut retenir.
J'attends les photos suivantes.
En voici une, de ma part, dans la cour de l'école de Beauvoir sur Mer:
A bientôt.
citropg85- Nombre de messages : 159
Bonsoir !
ah mais ce point de vue, c'était notre lieu de pique nique du dimanche midi !
Un peu frisquet mais convivial !
Voici la suite de mes photos :
Première mis een jambe à St Nicolas de Brem,
Tiens... !
Cette fois c'est bien parti, on suit la Juju' et à une intersection, des anciennes autos, arrivant de partout, des demis tours pour certains... ça commence fort !
Le point de contrôle
"La cabane", la fameuse... !
Une jolie Taunus
Et une Spitfire
Une jolie motte de beurre
"A nous les petites anglaises" !!
Une TR3, belle livrée, roues fils, rouge, capote noire....
Une Aronde patinée
Une cox
Et c'est reparti pour le casse croute !
Beauvoir sur mer, sa cour de recré, ses joujous pour adultes...
Milieu d'après midi, visite de l'éco musée du Daviaud, c'était très intéressant surtout pour nous qui ne connaissons pas grand chose de la Vendée, bon je cherche toujours à savoir pourquoi c'est appelé le "marais breton vendéen".
et le retour en longeant la côte en suivant la Dauph' puis la Juju'.
Pour une première sortie, bien, vraiment ! Vivement la prochaine !!
ah mais ce point de vue, c'était notre lieu de pique nique du dimanche midi !
Un peu frisquet mais convivial !
Voici la suite de mes photos :
Première mis een jambe à St Nicolas de Brem,
Tiens... !
Cette fois c'est bien parti, on suit la Juju' et à une intersection, des anciennes autos, arrivant de partout, des demis tours pour certains... ça commence fort !
Le point de contrôle
"La cabane", la fameuse... !
Une jolie Taunus
Et une Spitfire
Une jolie motte de beurre
"A nous les petites anglaises" !!
Une TR3, belle livrée, roues fils, rouge, capote noire....
Une Aronde patinée
Une cox
Et c'est reparti pour le casse croute !
Beauvoir sur mer, sa cour de recré, ses joujous pour adultes...
Milieu d'après midi, visite de l'éco musée du Daviaud, c'était très intéressant surtout pour nous qui ne connaissons pas grand chose de la Vendée, bon je cherche toujours à savoir pourquoi c'est appelé le "marais breton vendéen".
et le retour en longeant la côte en suivant la Dauph' puis la Juju'.
Pour une première sortie, bien, vraiment ! Vivement la prochaine !!
Bonsoir
Et oui , je suis d'accord avec vous , nous avons passé une très bonne journée . Un grand MERCI aux personnes qui ont organisé cette première sortie de la saison . Vivement la prochaine !
Et oui , je suis d'accord avec vous , nous avons passé une très bonne journée . Un grand MERCI aux personnes qui ont organisé cette première sortie de la saison . Vivement la prochaine !
Bonsoir, bravo pour ces superbes photos, c'est un véritable album. Les motards aussi ont passé une bonne journée, ça a permis à certains de se remettre en selle après cet hiver interminable, dans la convivialité et la bonne humeur.
Frédéric
Frédéric
Bonjour aux motards. Merci à eux qui nous accompagnent régulièrement dans nos sorties de plus en plus "tourmentées" sans jeu de mots.
C'est un plaisir de les voir contents à chaque fois. Et toujours prêts à repartir pour de nouvelles aventures.
Bientôt sur cet écran, les nouvelles aventures des "Bielles sablaises".
C'est un plaisir de les voir contents à chaque fois. Et toujours prêts à repartir pour de nouvelles aventures.
Bientôt sur cet écran, les nouvelles aventures des "Bielles sablaises".
citropg85- Nombre de messages : 159
Page 1 sur 1