LES BIELLES SABLAISES


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES BIELLES SABLAISES
LES BIELLES SABLAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

31 Décembre 2010

5 participants

Aller en bas

31 Décembre 2010 Empty 31 Décembre 2010

Message par MV85450 Ven 31 Déc - 18:49

Salut à tous les Bielleuses et Bielleux

Cette journée du 31 s'achève, plus que 07:10 et ce sera fini 2010.
Donc comme il se doit, je me permet de vous souhaiter beaucoups de bonheur, joie, santé, que tous les souhaits se réalisent et surtout beaucoup de petite miniature à l'échelle 1/1, pas 1/43 ni 1/18, comme cela vous pourrez vous promener avec Razz

drunken Meilleurs Voeux à vous tous drunken

Michel des environs de Luçon
MV85450
MV85450

Nombre de messages : 50
Localisation : Quelque part en 4-20-5
Humeur : Le soleil dans le coeur
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

31 Décembre 2010 Empty Re: 31 Décembre 2010

Message par ThierryD Dim 2 Jan - 11:38

Meilleurs Voeux à tous les bielleux et leurs familles
pour la Nouvelle Année 2011 ! ! !! cheers Very Happy Laughing
ThierryD
ThierryD

Nombre de messages : 281
Age : 65
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

31 Décembre 2010 Empty 2011

Message par Admin Dim 2 Jan - 20:35

Bonsoir à tous (enfin, presque...)

Quel dommage!!! Sur 94 inscrits à ce forum, seuls 3 voire 4 se donnent la peine de s'y exprimer.

Qu'on ne dise pas que la technique, c'est compliqué...Beaucoup passent en visiteurs et ne laissent pas de messages.

Pour moi, ce forum ressemble fort à un petit (tout petit) salon où trois ou 4 personnes causent entre elles. Est-il bien nécessaire, dans ce cas, d'utiliser un média comme celui-ci pour se parler? Le téléphone existe...

Imaginez une chorale de 94 membres, où seuls 4 chantent!!! Les autres regardent!

J'arrête pour 2010. Merci à ceux qui ont eu le courage de transmettre toute l'année de leurs nouvelles (MV450 - THIERRY D - HERBIE de temps en temps, qui, bien qu'elle nous ait abandonnée, pense toujours à nous). Si j'en ai oublié un sur le nombre, qu'il m'excuse.

Nez en moins, je souhaite une heureuse année 2011 à tout le monde sans exception et espère lire un plus grand nombre d'entre vous au cours des mois qui suivent.

A bientôt
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 183
Localisation : 3bis rue du Compagnonnage 85340 OLONNE SUR MER
Humeur : Toujours bonne face aux tempêtes!!!
Date d'inscription : 03/11/2007

https://biellessablaises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

31 Décembre 2010 Empty Re: 31 Décembre 2010

Message par Frédéric Mer 5 Jan - 0:14

Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Bonheur, santé et pepettes pour tous.
Frédéric
Frédéric

Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
Emploi/loisirs : Chef d'entreprise / Boxe Française
Date d'inscription : 24/02/2008

http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

Revenir en haut Aller en bas

31 Décembre 2010 Empty Re: 31 Décembre 2010

Message par herbie Mer 5 Jan - 2:01

encore meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence santa rendeer santa santa rendeer santa rendeer rendeer
pour ma part j'ai du mettre les cox en standby pour le moment mais effectivement je pense tjr a vous car meme si pour l'instant je suis plus a cheval, je pense ravoir une cox un jour car c'est un peu comme une maladie: quand on a accroché une fois on y revient tjr par la suite..... le volant d'une cox me manque ne serait ce que pour me ballader de temps a autre.....
votre forum me permet de me tenir au courant de ce qu il se passe, car ca ferait mauvais genre (a mon sens) de venir a une sortie avec mon 4x4 qui n'a rien a voir avec une ancienne! mais je dis pas que je ne viendrais pas en hippo, lol Razz ! trève de plaisanterie, j'espere de nouveau rouler ds un coleoptere ds un avenir assez proche....auquel cas je ne manquerais pas de faire un petit coucou! Very Happy Very Happy Very Happy rendeer rendeer flower rendeer santa lol!
herbie
herbie

Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : poiroux
Emploi/loisirs : BEES2
Date d'inscription : 09/09/2008

http://www.western-feelings.com

Revenir en haut Aller en bas

31 Décembre 2010 Empty Re: 31 Décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser