LES BIELLES SABLAISES


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LES BIELLES SABLAISES
LES BIELLES SABLAISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la reunion du dimanche 21/12 a t'elle lieu ?

2 participants

Aller en bas

la reunion du dimanche 21/12 a t'elle lieu ? Empty la reunion du dimanche 21/12 a t'elle lieu ?

Message par outsider Sam 20 Déc - 21:40

je vais sans doute aller en vendée demain, quelqun sait'il si il y aun rassemblement? au musée de talmont ou au port olonna ? Rolling Eyes
d'autre part la date de la galette correspond à la bourse de nantes la beaujoire,c'est bienennuyeux, il faudra aussi que j'envoi un cheque de cotisation aux bielles; de combien, à propos? Sad Wink

outsider

Nombre de messages : 6
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la reunion du dimanche 21/12 a t'elle lieu ? Empty Re: la reunion du dimanche 21/12 a t'elle lieu ?

Message par citropg85 Dim 21 Déc - 11:38

Bonjour Pascal.

Les réunions n'ont plus lieu au musée l'hiver. Quant à Port Olona, il est occupé par le village du Vendée Globe. Je crois savoir que la continuité se fait sur le parking de Leclerc.

Je peux te dire que Les Bielles Sablaises organisent à partir du dimanche 4 janvier LEUR rendez-vous mensuel sur le parking du Puits d'Enfer au Château d'Olonne. Nous espérons bien t'y voir, ainsi que chaque premier dimanche du mois.

Quant à la cotisation, elle n'a pas changé: toujours 15 000 euros... pardon 15 euros.

A bientôt Pascal et joyeuses fêtes de fin d'année.
citropg85
citropg85

Nombre de messages : 159
Age : 73
Localisation : OLONNE SUR MER
Emploi/loisirs : Rénovation en tous genres - bricolage - mécanique
Humeur : assez changeante. Aujourd'hui au beau fixe
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la reunion du dimanche 21/12 a t'elle lieu ? Empty réponse d'outsider à citropolis

Message par outsider Lun 22 Déc - 0:42

bonsoir Patrick, merci de l'info; j'ai fait un saut au parking LECLERC ce matin, il y avait quelques voitures dont une belle 202 café au lait qui sortait de restauration et une belle berline BMW 3000 des années 70 Smile . A la prochaine!

outsider

Nombre de messages : 6
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la reunion du dimanche 21/12 a t'elle lieu ? Empty Re: la reunion du dimanche 21/12 a t'elle lieu ?

Message par outsider Lun 22 Déc - 0:47

outsider a écrit:bonsoir Patrick, merci de l'info; j'ai fait un saut au parking LECLERC ce matin, il y avait quelques voitures dont une belle 202 café au lait qui sortait de restauration et une belle berline BMW 3000 des années 70 Smile . J'envoie par courrier ma cotis à SECURITEST; bonnes fêtes de fin d'année également et à la prochaine!

outsider

Nombre de messages : 6
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

la reunion du dimanche 21/12 a t'elle lieu ? Empty Re: la reunion du dimanche 21/12 a t'elle lieu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser